Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
10 mars 2010

Taggée...

... par Alexandra...

Pour participer à ce petit jeu, il suffit d'indiquer le nom de la personne qui vous a taggée et de mettre son lien, ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter.

Copie_de_01

Je triche un peu... Dans mon premier dossier il n'y a pas de 10ème photo, je vous met donc le dernière de la série.

Le 1er janvier, Nicolas au téléphone pour souhaiter la bonne année aux mamies et papis du sud ouest.

Et ensuite, tagger 6 personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog.

Ü  Audrey, ma collègue qui a besoin de réconfort...

Ü  Madame Pois, également dans une période bien triste...

Ü  Anne, ma future presque voisine

Ü  Dany, ma collègue scrappeuse qui doit avoir de jolies photos en réserve ;-)

Ü  Claire, la maman des poissons parce que j'aime la lire, son amour pour ses enfants, les mots qu'elle choisi, sa façon de raconter sa vie me touchent...

Ü  Karen, mon p'tit bazar parce que j'ai adhéré à sa résolution pour 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!!<br /> Désolée, je n'ai pas pris le temps de répondre.... Vraiment, c'est maaaal!!! Mon concours approche, et nous aurons la clé de la maison schillersdorfoise au 1er mai. De gros travaux en perspective, mais peut être pourrons nous dès cet automne faire quelques sessions couture et bricolage :)) J'espère!<br /> En attendant, à tout bientôt!!!
M
Coucou<br /> un autre petit tag t'attend chez moi<br /> bise
M
TAg fait :))<br /> bise
*
Avec plaisir Alex !!<br /> Même si là c'est pas très ancien c'est toujours sympa de replonger dans ses albums !
M
Et bien ayant déjà fait ce tag sur mon ancien blog<br /> je le referai avec plaisir et comme de nouvelle photo se sont greffées à mes dossier, la photo va changer :)<br /> dans mon prochain billet<br /> <br /> bise e merci
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité