Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
13 mars 2010

Taggée... encore...

…par Madame Pois cette fois-ci !!

Elle me met au défi de dévoiler 7 photos oranges sur moi...

La couleur orange n’est pas du tout ma couleur… J’ai passé la matinée à errer dans la maison, mon appareil photo autour du cou pour trouver l’inspiration…

Heureusement que mes hommes étaient dehors, ils n’auraient pas compris pourquoi je riais, une fois de plus, toute seule !!!

Tadam..... Voilà le résultat !!!!!!!!

Tag

# 1 : Orange comme les oranges de mon compotier ou comme les carottes du repas de midi.

# 2 : Orange comme les feutres et crayons de couleur de mes artistes en herbe. Une feuille, une trousse de couleurs et voilà de quoi occuper mes p’tits mecs pendant des heures !!

# 3 : Orange comme le seul objet de déco orange chez moi, une bougie sur le bar.

# 4 : Orange comme une de mes pages de scrap préférées, « 9 mois dedans-dehors » ou l’attente de Nicolas.

# 5 : Orange comme la pelle orange du beau-frère qui a passé la journée à travailler sous mes fenêtres. Merci !!! Ca y est, l’enrochement de notre talus est fait, je commence à réfléchir aux plantations pour apporter de la couleur !!! Un peu d’orange peut être ??!!

# 6 : Orange comme mes ciseaux de couturière.

# 7 : Orange comme mon seul vêtement de cette couleur, un pull polaire que je porte pour les ballades dans ma campagne.

A mon tour de tagger ces quelques personnes et de leur attribuer une couleur !!!

Carine54 en bleu, ma scropine qui vit en Alsace depuis 6 mois et on a pas encore réussi à se voir…

La tribu W en rouge

Coconuts en violet

K-Ro en jaune, copine scrapeuse et couseuse

Alexandra en vert, à ton tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben voilà, c'est fait, finalement, trop fastoche le vert!
B
Haaaaaaaaa ! Première "lecture" sans lire ptdr, je vois orange !! Facile, j'adore ça.<br /> Et puis là, je LIs vraiment : violet ?? ouachhh !!!<br /> Bah c'est pas gagné... mais je jouerai le jeu.<br /> Je te préviendrai dès que c'est bon :-)<br /> Bises.
A
Joli mosaïque! A moi donc, mais... pourquoi vert? Au pif? Dès qu'c'est fait, j'te dis!
S
Moi c'est avec le bleu que j'ai eu du mal !
K
oulla!! du jaune!! oups, que vais-je trouver?? merci pour otn ptit com sur mon blog!! a bientôt sur le fofo ou au détour du net!! =) bisoud!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité