Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
20 mars 2010

J'ai rien à me mettre....

....enfin presque.....

Je suis certaine que vous me comprendrez, mon dressing est plein à craquer mais je n'ai jamais ce dont j'ai envie besoin !!! Une petite veste colorée à porter sur un jean ou une jupette, voilà ce qu'il me manquait !!

Depuis déja bien longtemps ce lainage attendait son tour dans ma réserve à tissus. Le printemps tardant à montrer le bout de son nez je me suis enfin décidée à le transformer en une petite veste d'intersaison.

Soyez indulgentes, il manque les coutures de finition et un gros bouton pour fermer mais depuis mardi une vilaine névralgie cervico-brachiale m'empêche de coudre et même de me rendre à la mercerie pour renouveler mes stocks. Grrrrrr !!!!!!!!!!!!

Voici voilà donc ma deuxième version de petite veste 11 du livre 5 pour les JCA.

11_V_2

Lainage MT et doublure self tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie veste!
R
superbe cette veste!<br /> j'aime beaucoup ton tissu...<br /> <br /> Merci de ton petit passage sur mon blog!!<br /> à bientôt
F
aaah mais c'est toi qui avais fait cette jolie veste !!!
S
Très chouette !<br /> J'aime les couleurs.<br /> J'espère que tu va mieux !<br /> Les névralgie je connais ;(<br /> Bisous à toi et tes hommes
N
Carrément sublime !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité