Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
28 mars 2010

Taggée... eh oui, encore...

Cette fois-ci par ma voisine, La Vosgienne qui se définit elle même comme curieuse et coquine !!! Elle me demande de répondre à quelques petites questions...

Tu vois, Alex, je fais aussi des tag entre les SPJ !!!! lol

Miss curieuse, voici donc un peu de moi !!!!

1) Cites moi 6 adjectifs pour te définir...

Timide

Gentille

Déterminée

Manuelle

Rêveuse

Et… chiante… me glisse mon homme…. (et je crois que même des fois il a raison...)


2) Quel est ton plus grand rêve ?

M’offrir une montgolfière, eh oui, pas commun comme rêve mais ça me corespond bien d'avoir la tête dans les nuages !


3) La dernière photo que tu ai prise ?

A l’instant, une photo des petits cadeaux pour les voisines. A voir dans le prochain post !!


4) Décris moi ton petit coin préféré chez toi ...

Mon bureau, mon coin bricolage. J'en ai rêvé, je l'ai souhaité pendant longtemps et cet automne enfin je me suis pris le temps d'organiser mon p'tit coin. Vous l'avez d'ailleurs découvert ici ou .

Et maintenant j'en profite !!!!


5) Quel est le menu de ton repas préféré ?

Je n’ai pas vraiment de menu favori mais j’aime manger et surtout cuisiner. Passer des heures en cuisine, à préparer un bon repas et ensuite le déguster à une table bien dressée, voilà de quoi me rendre heureuse !!

6) La dernière sera la plus indiscrète et coquine, si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouverai quoi ??

Ma table de nuit n’a pas de tiroir… Mais sous ma table de nuit il y a…. une pile de livres !!!!

A moi de faire la coquine curieuse !!!!

Kat'à strophes, la dilettante et bleugrenadine, les filles, à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben oui, je vois, tu fais plein de trucs entre tes SPJ ^-^ et tes macarons en plus d'être bons (que tu dis, pasque bon... on n'y a pas goûté, hein) sont trèèès beaux! Quel est ton secret de beauté des macarons???
L
Pas d'indiscrétions dans la table de nuit !! <br /> Pour la montgolfière je vais faire un vol le mois prochain, je penserai bien à toi...<br /> @ +
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité