Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
28 mars 2010

Des trousettes pour jeunes filles

Deux de nos petites voisines vont être confirmées aujourd'hui. Il est de tradition de leur faire un petit présent à cette occasion. A 14 ans (c'était hier pour moi !!!!! et je ne permet à personne d'en douter !!!!) je me souviens qu'on deviens coquette, le maquillage, les fringues, l'apparence physique prennent plus d'importance.

Ni une ni deux, l'idée était là !!! J'ai donc cousu de petites trousses et les ai remplies de maquillage !!!!

Pochettes_Leslie_et_Myriam

Et merci à Isastuce pour son tuto !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore elles sont superbes !!!!!!!! j'aime l'association de couleurs et de motifs !! Bravo
M
très jolies,
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité