Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
4 juillet 2010

J'ai rien à me mettre....

... et cette fois c'est vrai !!! Je n'ai pas de petit short, vrai de vrai !!!!

J'avais décidé de zapper ce défi de JRAM parce que je ne porte quasiment jamais de short ne m'y sentant pas à l'aise mais là, je zieute les jolies petites coutures des copines et je me dis "zut" !!

En tous cas je vous invite à aller voir les jolis shorts et rendez vous le 26 septembre pour vous montrer un sac !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai fait l'impasse!<br /> De toute façon, j'ai toujours pas terminé mon défi bleu!
S
Caro, idem pour moi : j'ai zappé le short pour la même raison !
A
Vas-y Caro, lances toi !<br /> Moi aussi j'hésitais à participer mais je ne suis pas déçue... je pense que ce ptit short aura des copains.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité