Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
13 juillet 2010

Défi 13 # juillet # ou La plus belle pour aller danser...

Pour ce défi'13 du mois de juillet, les organisatrices nous ont proposé de nous préparer pour aller danser.

Une robe pour la ginguette ?? J'ai !!! Ou plutôt ma petite soeur a !!!

Bon, j'avoue que j'ai triché un peu, c'est la robe du mois d'avril que je ressors. Mais c'est ce défi qui m'a motivée la terminer, alors, ça compte quand même, non ??!!

Place aux photos !!!

S_V3_avt

S_V3_arr

Robe S du livre 64 des JCA.

Mais d'ailleurs, la miss a t'elle emporté sa nouvelle robe pour aller danser avec son chéri ????!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là, je crois que tu as triché aussi en faisant des modifs car elle est beaucoup plus belles que le modèle original !
M
Bravo ta robe est très belle et elle te va très bien .Félicitations
S
c'est bien le résultat qui compte et elle est TOP !
S
Défi anticipé et réussi...la p'tite soeur est bien jolie avec cette Robe !
E
J'aime beaucoup cette robe, toute simple et à pois, parfaite pour aller danser !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité