Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
12 février 2011

Photo Projet 6/52

Des idées plein la tête mais une météo qui fait des siennes et de rares rayons de soleil...
Une semaine de travail chargée et des soirées passées sur mon canapé au lieu de faire des photos...

Finalement j'ai quand même quelques clichés pour illustrer ce thème "Ombre".

Une jolie promenade du dimanche après-midi. Les garçons ont demandé à découvrir le sentier circulaire autour de notre beau village. Il fallait bien une photo souvenir et cette fois-ci les garçons n'ont pas rechigné, eh oui, pas besoin de sourire !!! Quand même, cette maman, elle a de drôles d'idées ;-) !!!!

PP52_6a_C

Temps d'exposition 1/80, ouverture f/18,2, focale 50mm fixe, ISO 400


Un peu plus loin on en prend une deuxième et la fifille aussi y figure !!

PP52_6b_C

Temps d'exposition 1/500, ouverture f/5,7, focale 50mm fixe, ISO 400


Peu convaincue je profite de quitter le travail de bonne heure pour aller à l'école à pieds en passant par la forêt.

PP52_6c_C

Temps d'exposition 1/400, ouverture f/6,4, focale 50mm fixe, ISO 800

Déjà, il y a de quoi présenter un cliché... Mais je ne suis pas convaincue... Je n'ai même pas eu à mettre à profit les cours de Ktycat...

Et ce matin au réveil le soleil entre à flots dans le séjour !!! J'attrape mon appareil, je me couche par terre et voici une photo qui laisse entrevoir un excellent WE.


Photo_Projet_6_52_C

Temps d'exposition 1/1600, ouverture f/5,0, focale 50mm fixe, ISO 200

Mon chéri hésite encore... La sienne vous la découvrirez tout à l'heure...

Demain le récap' sera en ligne et pour la semaine prochaine nous plancherons sur "Textures".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies photos !<br /> La seconde est ma préférée...
C
Très jolie ! Un doux mélange d'ombres noires et d'ombres blanches ... Très poétique comme photo !<br /> <br /> ça valait bien un peu de gymnastique ! ;-)
C
la dernière est superbe en effet!<br /> et j'aime beaucoup où vous êtes tous les 5!!bisous
K
Ah la dernière est vraiment superbe ! J'adore cette atmosphère de clair-obscur, de lumière mêlée à l'ombre !
K
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi, sans aucun doute, la dernière est celle que je préfère. Comme j'ai un goût pour l'abstrait et l'étrange, cette photo me parle. J'aime les pieds élancés ancrés dans leur ombre noire, les fleurs courbes et gracieuses de lumière, le jeu des lignes brisées...<br /> Cette photos me plaît beaucoup beaucoup :)
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité