Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
12 février 2011

Photo Projet 6/52

Des "heures" de réflexion...
Plusieurs dizaines de photos...
Un choix très difficile...

Deux photos qui sortent du lot à mon sens...

PP52_6a_F

Temps d'exposition 1/10, ouverture f/11,3, focale 50mm fixe, ISO 200

Ou encore celle-ci malgré la rainure du garage sur le fond... Mais j'ai une bonne excuse, le modèle est jeune et trèèèss lééégèèèrement indiscipliné...


PP52_6b_F

Temps d'exposition 1/60, ouverture f/22,6, focale 50mm fixe, ISO 200

Et c'est celle de Freyja que je vous propose parce que dans mon idée la guitare devait apparaître différement...


A demain pour voir toutes les photos d'Ombre chez Ktycat !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi c'est les pieds de la SAM que je trouve extra ...
S
Jolies aussi, j'aime bcp la seconde...
C
C'est ma préférée aussi !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité