Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
7 mai 2011

Photo Projet 18/52 - Proche

Encore une nouvelle semaine qui se termine... La 18ème de cette année 2011... Et donc la 18ème photo que je propose pour le Projet Photo 52 proposé par Ktycat.

Ce thème-ci était "Proche"... Je me suis amusée à photographier tout ce qui est proche autant d'un point de vue physique qu'affectif.

 

Par exemple 2 roues d'un tracteur ancien...

Photo_Projet_18a_52_C

Temps d'exposition 1/6 sec, ouverture f/9,9, focale 55mm, ISO 100

 

Ou alors les amortisseurs d'une vieille remorque...

Photo_Projet_18b_52_C

Temps d'exposition 1/20 sec, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 100

 

Et enfin mes p'tits mecs qui sont très proches (surtout quand il s'agit de se raconter des bétises...)...

Photo_Projet_18c_52_C

Temps d'exposition 1/25 sec, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 100

 

Rendez-vous demain pour la mise en ligne du récap !!!

Et à la semaine prochaine pour une photo sur le thème "Animal" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la photo de tes loulous!
S
Superbes ! Bravo !
K
La photo de tes enfants est très réussie. Moi qui suis incapable de réussir à photographier correctement des gens, je suis impressionnée. <br /> Elle est très esthétique mais aussi pleine d'émotions. Bravo !
M
Très belles photos et celle des garçons est superbe. Joli sourire, qu'est est donc ce secret!
C
je les aime toutes,dur de choisir!mais celle de tes garçons me fait fondre!et je vois que tu continues à t'entraîner avec le noir et blanc!biz.et au fait,fabien,il ne fait plus de photos?
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité