Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
21 septembre 2011

Echange de savoir-faire...

L'été dernier nous avons filmé le mariage de Chantal et Gino en leur promettant un montage...

Mais nous nous sommes engagés un peu vite... C'est une technologie que je ne maîtrise pas, j'ai pour projet de m'y mettre... Quand j'aurais le temps...

Entendant que le frère d'un ami d'enfance savait faire ça nous lui avons demandé de réaliser ce montage pour nous. C'est un petit bijou qu'ils nous a remi, digne d'un travail de professionnel !!!

Et comme j'aime beaucoup l'idée d'échanger les savoirs-faire, j'ai réalisé une couverture polaire pour sa petite Eva née au début du mois.

Eva2

 

Eva3

Polaire d'une couverture polaire du commerce et toujours le liberty Poppy and Daisy de Mlle Pain d'Epice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super original, j'aime beaucoup!!!!<br /> magali
S
Elle nous plait beaucoup! parfois sans le savoir on découvre des trésors d'idées et des talents.Merci encore.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité