Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
24 septembre 2011

Photo Projet 38/52 - Travail

Travail... Travail...

J'ai bien pensé à photographier mon travail mais vous avez déjà pû le découvrir au début du Projet Photo 52...

J'ai envisagé de photographier mon stock de confitures et de conserves pour l'hiver mais en attendant d'installer une belle étagère c'est un peu le bazar...

J'ai finalement photographié ma petite couture même s'il s'agit là plus d'un loisir que d'un travail dans le sens où je suis obligée d'aller travailler même si certains jours j'en ai moins envie que d'autres alors que la couture je peux l'abandonner quand je manque de motivation. Mais en même temps je travaille à de nouvelles réalisations...

Voici donc un tout petit aperçu de ce que vous découvrirez dans les jours prochains !!!

 

Photo Projet 38_52_C

Temps d'exposition 1/50, ouverture f/4,6, focale 34mm, ISO 200

 

Vivement demain pour découvrir le Travail des autres participants au Projet !!!

Et la semaine prochaine nous partons A 10 pas de chez v(n)ous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta photo!!!!!!!!tu deviens une as!!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité