Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
1 octobre 2011

Photo Projet 39/52 - A 10 pas de chez vous

Pour cette 39ème semaine du Projet Photo 52 c'est Magda (je vous invite à aller faire un tour chez elle, j'adore ce qu'elle fait !!!) qui a proposé le thème : A 10 pas de chez vous.

Dimanche nous avons profité d'une météo estivale pour nous promener dans la forêt à 10 pas (ou à peine un tout petit peu plus...). La forêt en automne est magnifique, les couleurs varient du vert au marron en passant par toutes les teintes de rouge, de jaune et d'orange.

Au printemps nous allions observer les tétards se transformant et là nous avons croisé le chemin d'une grenouille que nous avions peut être vu naître... Les enfants étaient ravis !!

Photo Projet 39a_52_C

Temps d'exposition 1/8, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 200

 

Mais notre but était de ramasser des fruits d'automne...

Photo Projet 39b_52_C

Temps d'exposition 1/25, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 200

 

En un rien de temps notre panier a été rempli !!

Photo Projet 39d_52_C

 

Une belle sortie en famille mais il a tout de même fallu se résoudre à quitter notre belle forêt...

Photo Projet 39c_52_C

Temps d'exposition 1/200, ouverture f/9,9, focale 55mm, ISO 800

 

A la semaine prochaine et une photo pour illustrer Connexion...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas laquelle tu as choisie ... mais moi, j'adore la grenouille et la feuille devenue presque transparente dans le soleil !
C
encore une fois superbe photo!!extra la petite grenouille!moi,je vais aller ramasser des noix ce matin avec les miss!!et pour te répondre,je n'ai pas définitivement décroché mais je m'y prends toujours au dernier moment et du coup,pas forcément à l'endroit adéquat pour prendre mes photos!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité