Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
1 octobre 2011

A 10 km de chez moi...

Cette après-midi je me suis éloignée à un peu plus de 10 pas de chez moi... Ce serait même plutôt 10kms...

La semaine dernière j'ai profité d'une matinée de libre pour aller faire mes courses à un marché de la région. Au lieu d'acheter des fruits et légumes j'en suis revenue avec des fermetures éclair et des rêves de boutons. J'y ai en effet croisé une jeune femme qui réalise de magnifiques boutons en céramique. Sur le moment je n'ai pas su auquel de mes projets associer ses boutons mais depuis je n'ai pas arrêté d'y penser...

Heureusement je me souvenais de son nom : Les petites camelotes. Et heureusement qu'il y a internet !!! J'ai trouvé son site, appris qu'un atelier boutons en céramique avait lieu à "La boîte à patch", une boutique tout près de chez moi et aussitôt je me suis inscrite !!!

J'ai adoré modeler l'argile blanche, découvrir les différentes étapes de réalisation, créer des pièces uniques et cela grâce aux conseils de Delphine.

 

01 (copie)

 

Un petit aperçu de ce que vous découvrirez bientôt sur ma p'tite couture...

01 (copie)

...mais avant il va falloir que je me montre patiente, je ne récupère mes boutons cuits que dans 1 mois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lo Caro!<br /> Avec la mémoire qui te caractérise, je pense que tu as compris que la jeune femme "des petits camelots" est la femme d'un ancien interne de M1 très sympa.Un article sur elle était paru ds les DNA cette année et cela m'avait fait tilt et intéressé!<br /> Je crois qu'un stage me tenterait aussi.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité