Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
13 novembre 2011

Défi'13 # novembre #

Pour ce défi'13 du mois de novembre nos charmantes organisatrices nous proposent une escapade British.

Embarquement immédiat à bord de l'Eurostar. Toute l'équipe du défi'13 est installée ? Départ imminent !!!

Je ne pars pas seule, Elise ma filleule m'accompagne.

La miss va revétir sa tenue d'écolière anglaise pour un total look british.

Tiens, et si je proposais à ma soeur de nous accompagner, je lui avais réalisé un petit haut dans le même tissu...

 

Elise look british

Jupe boule patron maison, tissu à carreaux MT et doublure rouge Ikea

 

Décidément je retombe en enfance, avoir une fille dans la famille c'est trop bien, je peux jouer à la poupée !!!! J'ai découvert la couture quelques années après la naissance des garçons, trop tard pour les habiller....

Et si vous voulez voir les autres voyageuses, c'est par là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop chou ce petit ensemble !<br /> Tu as bien raison, c'est trop bien d'avoir une filleule...<br /> Au fait, je suis toute oui<br /> pour le congé créatif !!!!
M
l'ensemble est magnifique,bravo.
T
Trop mimi le petit ensemble :)<br /> Il y a même la petite cravate ! J'adore :)
S
Je vous accompagne avec plaisir.<br /> Décidement, Elise à vraiment beaucoup de chance d'avoir une super marraine comme toi.<br /> MERCI infiniment pour toutes ces jolies choses que tu confectiones pour nous tous. Bravo pour ton talent, ta créativité.<br /> On t'aime
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité