Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
3 juin 2012

Projet Photo V2 22/52 - Noir et blanc

J'aime énormément les photos en Noir et Blanc et j'en prend d'ailleurs beaucoup, ainsi qu'en sépia. Mais quand il s'agit d'illustrer un thème imposé par Cathy, voilà que je bloque...

Une promenade dominicale en calèche les doigts de pieds en éventail, un peu comme dans le temps...

On passera sur le retour anticipé pour cause de freins défaillants pour ne garder que les jolies photos et surtout l'espoir d'une sortie plus longue la prochaine fois !!!


Photo Projet V2 22b_52_C

Ouverture f/9,9, temps d'exposition 1/160sec, focale 50mm fixe, ISO 100

 

Photo Projet V2 22a_52_C

Ouverture f/7,0, temps d'exposition 1/320sec, focale 135mm, ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours un plaisir de regarder tes photos... les unes sont plus belles que les autres !
C
Pas inspirée par "écriture" non plus ???
F
Dans les photos en N&B ce que j'aime avant tout c'est le côté graphique, alors avec celle du papillon, je suis servie ! L'angle de la première est intéressant, mais je suis moins touchée. Bonne semaine.
C
J'aime les deux aussi !<br /> <br /> Mais je sais pas pourquoi ... j'ai une p"tite préférence comme Sacha pour la première !
S
Deux belles photos. Ma préférence va pour la première pour son originalité et pour son côté narratif.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité