Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
30 avril 2010

Une robe par mois # avril #

Une robe déja faite et beaucoup portée, une robe que je souhaitais me réaliser en version été, la robe S du livre 64 des JCA.

Je savais ce que je voulais, du noir, des pois, pas de manches...

Au boulot !!!

IMG_3782_picnik

Au début tout se passe bien, je suis même très fière de la pose de la fermeture éclair, y'a pas à dire, j'ai fais des progrès !!!

Et c'est là que tout se corse. Au premier essayage je me rend compte que le tissus est trop raide, la robe ressemble à un abat-jour... Ni une, ni deux, je réduis les cotés. J'y ai été un peu fort et je me retrouve avec une robe très près du corps. Ca passerait encore mais la fermeture éclair raidi le dos, ça fait des bosses pas très esthétiques... Il faudrait que je rajoute des pinces mais là je ne rentre plus dedans... Quel casse tête !!!!

Du coup j'attend une idée lumineuse... Ou la visite de ma petite soeur... Plus mince que moi il y a peut être moyen d'adapter ma robe sur elle.

Je repars donc à la recherche du tissus noir à petit pois blancs pour la S de mes rêves...

Et vu l'heure il n'y aura pas de robe d'avril à vous montrer...

Edit du 2 mai : ma soeur a essayé la robe, c'est comme si elle avait été faite pour elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut!!!<br /> Ca m'est déjà arrivé aussi...<br /> Bonne chance pour trouver THE tissu à pois!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité