Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
1 novembre 2010

Burda tu n'm'auras pas !!!! ou ma robe du mois d'octobre...

Pas Peu convaincue par mon premier essai de robe burda je n'étais pas particulièrement tentée de recommencer...

Mais avec mon beau tissu bariolé ramené d'Offenbourg j'avais une idée bien précise en tête (ou même deux, mais ce sera l'objet d'un autre post !!!).  J'ai feuilleté tous mes livres japonais et c'est dans un burda que j'ai trouvé ce que je cherchais. Ma maman et Audrey m'ont tellement répété que "burda c'est bien !!" que je me suis lancée...

Et cette fois ci, nul doute !! Je suis convaincue et ravie de ma nouvelle robe !!!

31    31

Velours d'Outre-Rhin
Mix des robes 106 et 107 sauce *Caro* - Burda 06/2010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh, trop, trop, trop belle!<br /> Et voilà une deuxième raison qui me fait regretter de ne pas avoir acheter ce tissu... la première étant la jupe de Syle...
S
Joliiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! C'est rigolo de voir autre chose que Ma Jupe avec ce tissu ! Tu as choisi le bon patron et du coup ça fait encore plus Désig*<br /> Bises et merci de m'avoir prévenue.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité