Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
23 juin 2013

La journée des hospitaliers

Quand la marraine d'une amie m'a proposé de participer à l'exposition des artistes hospitaliers je n'ai pas hésité ! C'est en effet l'occasion de faire de belles rencontres !

Cela s'est décidé assez tard il a donc fallu que je travaille d'arrache pied pour avoir de quoi exposer. Et ma filleule, " mon misele", m'a prêté tout ce que j'ai déjà pû lui coudre pour étoffer ma table.

1Expo_hospitaliers_2013

 

Une belle journée malgré une météo mitigée.

Mes hommes ont pêché, nous avons bien mangé, les garçons ont géré la promenade à dos de poneys avec leur copine Inès.

23

 

Et tous ont pû admirer les oeuvres des artistes : différentes techniques de peinture, du patchwork, de la tapisserie, de la céramique, du pojnt de croix, des personnages en tricot... Un plaisir pour les yeux !!!!

2Expo_hospitaliers_2013

Merci Marie pour l'invitation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité